Ca y est ! Je les entends déjà !
On ne dit pas « idéologique » mais « idéologie » !!!
On ne dit pas. On ne dit pas. Et si j’ai envie de le dire, hein ?
Dire que l’idéologie suit une logique perverse et illogique.
Une idéo-logique de mauvais aloi, quoi.
Au moins pour ceux qui s’intéressent vraiment au sujet du logement et à tous les sujets du beau pays de France.
Manants des Provinces et de la Capitale, rebellez vous avec moi ! 🙂
On ne dit pas… Pffff, mais bien sûr qu’on le dit !
(manquerait plus qu’on se taise !) 😉








