C’est vrai quoi ! Quel que soit le ou la ministre du logement, dès sa nomination il faut que tout le monde sache qu’il existe.
Le pire, c’est qu’ils y arrivent…
De quoi rendre jaloux Séguéla et tous les publicitaires. Même pas besoin d’une Rolex pour exister devant les médias.
Finalement, tout n’est pas perdu. Notre société n’est pas si consumériste.
Quant à savoir ce qui les fait courir… Va falloir approfondir….
Une seule certitude : la roue tourne vite ! 😉


Chômage en prévision du côté des GFA. Et pas qu’un peu !



Dites moi la vérité : est-ce que quelqu’un comprend encore quelque chose au paysage réglementaire de l’immobilier neuf ?