Moi, j’aime le Père Noël !!!

Billets d'humeur 2 commentaires

pomponPetit Papa Noël, j’ai été très sage toute l’année. Mon papa, ma maman, mon patron, ma femme, mes enfants, mes amis, mes ennemis et même les Martiens m’adorent.

Je crois bien que je n’ai jamais été aussi gentil de ma vie, à un point tel que j’ai du mal à l’exprimer. Sur ce coup là, je ne vois objectivement aucune raison de ne pas être pourri gâté à l’occasion de ton passage dans ma cheminée, cher petit Papa Noël. En plus, je l’ai fait nettoyer pour que tu ne salisses pas ton joli manteau rouge et tes bottes fourrées vermillon en poil de renne arctique.

C’est d’accord, alors ? Merci ! J’en profite pour rallonger ma liste de cadeaux !

PS : j’aurai le droit de tirer le pompon, Papa Noël ?

Aaahhh, l’approche des fêtes de fin d’année a tendance à me faire régresser. Je ne sais pas trop si c’est un effet secondaire du chocolat ou l’odeur de résine du sapin de Noël. A moins que ce ne soient les émanations gazeuses des animaux de la crèche ?
Bref, je retombe en enfance à l’idée….      Oh et puis on s’en fout des idées !

 

Laissons opérer la magie de Noël !!!!!

 

Père Noël

OK, OK, tout ça nous emmène bien loin de l’immobilier, mais après tout, il n’y a pas que l’immobilier dans la vie. On peut bien faire un break, non ?

En plus, quand je vois la hotte et la tronche du Père Noël, on sent bien que la crise frappe aussi en Laponie.

Le pauvre vieux n’a même plus les moyens de se payer des bottes ! Pire, il se les ai fait barboter ou il a peut-être été obligé de les vendre ou bien elles sont restées coincées dans une cheminée mal entretenue ? (remarquez, je connais des hurluberlus qui mettent les orteils à l’honneur sur leur blog… à croire qu’ils font exprès)

Bah, assez ergoté, on ne va pas abuser de votre temps. Profitez bien de cette fête de Noël !

 

Et si vous voulez un souvenir de notre petit Papa Noël du blog, vous pouvez profiter de l’image, l’imprimer et l’accrocher en haut de votre sapin.

 

Allez, à la vôtre et JOYEUX NOEL dans vos familles !!!

 

2 réflexions au sujet de « Moi, j’aime le Père Noël !!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *